le 17/02/2011 14:33:36
Gloire au Dieu Très Haut qui agit en faveur de ses enfants!
Je bénis Dieu de ce que vous ayez prié pour mon petit Timothée de 3 ans et demi. Il souffrait de difficulté et de retard de langage. Actuellement il est suivi par un pédopsychiatre et une orthophoniste. Vous avez prié pour Timothée jeudi dernier vers 17h30. Je m’en souviens, parce que vous m’avez demandé de tenir Timothée sur mes genoux.
Quand la prière a été terminé, j’ai eu dans mon coeur une conviction qui m’a donné joie et reconnaissance, cette conviction, que cette fois ça y était. J’ai commencé à parler de ces problèmes de langages au passé, et à remercier Dieu, à rendre grâce dans le nom de Jésus. Comme vous m’avez encouragée à le faire. Avant Timothée n’avait pas plus de cinq mots de vocabulaire: « Papa », « Maman », « Sss » pour merci, « Da » pour donne, « ça ».
« Miaou » s’arrêtait à « Mia » dans sa bouche. Mais depuis, les mots nouveaux pleuvent: deux à trois par jour (il n’y a pas une semaine que vous nous avez la grâce de prier pour lu, béni soit le Nom du Seigneur!) « chat »; « tiens »; « viens »; « encore »; « donne »; et le plus important, bien sûr « non! » Maintenant, il trouve son nez, ses yeux et ses oreilles, ses cheveux quand on lui demande. Il recommence à s’alimenter sans réticence ni caprice, même à la cantine. On peut communiquer avec lui, lui demander d’enlever son bonnet et son manteau quand il arrive quelque part sans qu’il ne fasse de crise. Enfin je peux parler à mon fils sans cris ni pleurs! Ni de sa part, ni de la mienne. Merci mon Dieu pour ce fardeau qui tombe. Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne suis pas très formule…Je sais juste que mon Sauveur, mon Rédempteur vit et qu’il a eu pitié de moi et de mon fils.
Que ferai-je pour Lui, Lui qui a tant fait pour moi? Même l’orthophoniste qui l’a vu aujourd’hui a constaté de très grands progrès.
et tous les médecins s’accordent à dire qu’il a fait de grand progrès (institutrices, orthophoniste et pédopsychiatre). Le pédopsychiatre nous a dit même la semaine dernière qu’il faisait partie de la « catégorie d’enfants qu’on peut ramener comme les enfants normaux!!! » Il nous encourage à persévérer,
Je vous remercie et vous bénis parce que vous m’avez rendu espoir et courage dans la prière. Soyez béni, que Dieu rajoute encore une mesure bien tassée et qui déborde à votre portion. Frère si bon pour nous, que ferai-je pour vous? Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions et votre récompense aux cieux auprès du Père soit grande. soyez bénis, vous et tous ceux qui vous sont chers! Soyez bénis. Merci. Vraiment.
Depuis peu, Timothée dit « Amen » lorsque nous rendons grâce pour le repas!
Avec un coeur reconnaissant
Fonegna C. le 17 02 2011 dept 33